Urgences 24h/ 24
sur appel téléphonique

Présentation clinique vétérinaire des Sables - Flines les râches

Présentation clinique vétérinaire des Sables, Flines les râches

Construite en 2011, la clinique vétérinaire des Sables a été conçue pour optimiser les espaces de travail tout en offrant une esthétique hors normes. Située sur l’axe principal traversant Flines les râches, la clinique vous offre un parking de 7 places ainsi qu’un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite. Vous aurez ainsi à votre disposition une large gamme d’alimentation (sur place ou sur commande si nous ne possédons pas votre marque préférée) et de produits d’hygiène adaptée à votre compagnon.

Les conseils professionnels de nos ASV (Assistantes spécialisées vétérinaires) vous orienteront dans vos choix et vous guideront, par exemple, sur les protocoles anti-parasitaires afin de protéger vos chiens, chats, chevaux, bovins ou volailles.

Riche d’une équipe de vétérinaires pluridisciplinaire et d’un plateau technique moderne (Radiographie numérique, échographie, laboratoire d’analyses sanguines et urinaires, anesthésie gazeuse, microscope ophtalmique, soins intensifs, ...) la clinique des sables vous offre une qualité de service et une disponibilité nous permettant d’agir rapidement et d’apporter les soins adaptés à votre animal. Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années et partageons tous la même vision des choses.

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Le samedi de 8h00 à 12h30.

Nous ne consultons que sur rendez- vous de façon à limiter l’attente des propriétaires et de diminuer le stress des animaux.

De plus, en dehors des heures d’ouverture, vous pouvez toujours joindre un vétérinaire de la clinique au 03.27.89.13.33. N’hésitez pas à laisser un message, car en cas d’intervention, le vétérinaire ne saura vous répondre de suite mais vous rappellera dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre clinique, et ferons toujours le maximum pour que vous vous y sentiez chez vous.